Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Sweet summer wine

28 Juin 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

sosweet1.JPG

 

Of course !

 

sosweet.jpg

 

Is that correct Alain ? *a smile for me*


 

sosweet2.JPG

 

Alain Juppé inaugurait hier en début de soirée la Fête du vin. Ce sourire m'était adressé !

 

sosweet3.JPG

 

Le Belem était de la fête et la photo n'est pas en noir et blanc, c'est nature !

 

sosweet4.JPG

 

Sous une chaleur somme toute supportable hier et sous un ciel chargé de lourds nuages gris, Pascal et moi-même avons déambulé tranquillement pendant trois bonnes heures au milieu de la fête tout juste commencée. Quoi en zigzaguant ? Mais non !

 

Commenter cet article
F
Bien sympa ce sourire de Mr JUPPE ... la fête a du être énorme !
Répondre
L
<br /> <br /> La fête est exactement comme tu le dis et monsieur Juppé est très sympathique ! Merci d'être passée et bienvenue ! A plus tard chez toi, j'y ai vu de belles fleurs <br /> <br /> <br /> <br />
V
t'as fait ta Jupette quoi !!! lol !!!
Répondre
L
<br /> <br /> En mieux  Rire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Olalala Evelyne, ce regard de Lover que "Lin-lin" t'adresse ! tu as un ticket :p des gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est vrai ça c'est le terme Lover  J'espère qu'il ne lit pas mon blog (rire) ! Gros bisous Caroline, bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là là ! mais il te fait du charme.<br /> Joli reportage, Vu à la télé déjà beaucoup de monde hier et ce n'était que le début. Demain matin c'est la fête aussi à Bruges avec la Fête des Maraîchers, demain soir rando nocturne au Porge<br /> arrosée de punch hihihi. Donc je pense y aller dimanche après midi me faire écraser par la foule. Si tu t'ennuies dimanche....<br /> Bonne journée. J'attends petit fils Lilian qui vient manger avec moi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> La fête des maraîchers ce doit être intéressant aussi ! Le monde va arriver sur les quais à partir de ce soir à mon avis j'espère que le temps sera au beau fixe et pour dimanche je retiens... je<br /> pensais y aller le soir, je verrai. Il y a aussi la dégustation du thé vers 18 heures  Et tu as vu Monsieur le<br /> Maire devant une belle fille comme moi ? (rire) Ne bois pas trop de punch ! J'imagine la rando ^^  En attendant bon appétit avec Lilian et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour toutes celles qui habitent Bordeaux ou banlieue, il faut aller le voir le spectacle "sons lumières" place de la Bourse; spectacle féérique retraçant l'histoire de Bx, de la vigne, du port du<br /> vin. Superbe. 23h ce soir, samedi et dimanche; Feu d'artifices ensuite. Les quais sont fermés à la circulation, donc tranquille!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais 'faut y aller ^^ Je pense à dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Est-ce Pascal et toi qui avez vidé la bouteille ?^^ Mais c'est qu'il te fait le regard coquin monsieur le maire !<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais non nous n'avons pas pu la terminer ^^ J'ai eu droit à un franc bonsoir également, il est toujours très gentil. Belle journée à toi aussi, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'y connais rien en vin, alors comme ça j'aurais pu en savoir plus.<br /> Hier sur Paris le temps était à la très grosse chaleur, espérons qu'aujourd'hui ce soit plus agréable.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça qui est pénible, ou il fait trop chaud ou le gris revient... espérons que l'été s'installe il est grand temps même si chez moi nous n'avons pas à nous plaindre je trouve. J'essaierai de<br /> mettre quelques photos supplémentaires sur cette fête, le "so sweet" étant le stand des vins liquoreux. Passe une bonne journée Dimitri, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une superbe photo ; il faisait moins chaud hier vous avez du passer un bon moment ;bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Margaux et il y avait un petit air qui faisait beaucoup de bien. C'est dommage le Belem est arrivé en avance, je ne l'ai pas vu voguer mais Pascal si ! Des bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
"Boudi con " j'ai cru que je me trompais de blog... j'ai le regret de te faire dire hihi que je ne pipe rien à l'Anglais, "the cloque " je devine ... time to go ? c'est quoi l'heure ? bon je<br /> plaisante un peu mais il y a du vrai !!! ben qu'il est beau notre Alain sur ta photo ... il a encore un certain charme accrocheur et pourtant tu connais mes goûts de vieille "Cougarde"... bon je<br /> plaisante ! tiens je suis bien contente, je sais maintenant d'ou venait le bruit ... les feux d'artifices raisonnaient dans ma modeste demeure... et ils ont duré longtemps ... pas un moment je n'ai<br /> pensé à la fête du vin, c'est Pascal qui en parle là ! Bonne journée ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je les ai entendus aussi les feu Nicole ! Tu as vu comme il est charmant notre Alain ? En même temps il est toujours très très sympathique et ça ça donne du charme  Bon tu t'y mets quand à l'anglais ??? rire ! Des bisous Nicole, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai vu même que la bottle est vide!!!loll
Répondre
L
<br /> <br /> mdr arlette ! T'as vu comment on a la "descente" rapide ??? Elle est recouverte de ronds argentés (stop-goutte) qui font comme des écailles de poisson. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />