Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

J'en ai parlé Pernaut l'a filmé !

25 Mars 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Enfin pas lui mais l'équipe du journal de 13 heures ! 

 

Te souviens-tu de la pluie qui tombait dimanche dernier sur le vide-grenier ? Après avoir visionné cet extrait du journal je peux dire que l'allée était encore plus vide que ce que je pensais... d'habitude c'est bondé ! Et dire qu'ils ont inversé les dates à cause du passage à l'heure d'été aujourd'hui !

 

 vide-grenier.JPG

 

Au fait tu as pensé à tourner l'aiguille ?

 

Versein.JPG

 

Car le printemps est arrivé et le tour du lac d'à côté est enchant'heure!

 

 

Commenter cet article
P
Balade à Lacanau...tu as de la chance! Premiers baigneurs? surfeurs surement!<br /> C'est marrant ce matin sur facebook je mettais une photo de l'ocean - plage de Lacanau en disant que j'irais bien y passer la journée!<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as rêvé je l'ai fait ^^ Oui beaucoup de monde sur la plage, des baigneurs, des promeneurs. J'ai longé du nord au sud et j'ai bifurqué en prenant des petites rues où j'ai respiré l'odeur des<br /> pins. Je bloguerai la balade demain en privilégiant le côté sauvage. Bisous Pascal, bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et oui c'est vrai, le changement d'heure, je ne m'en suis rendu compte qu'en fin de journée !<br /> Le printemps est arrivé oui, et les fleurs avec. Sur Paris les fleurs et feuilles poussent à une vitesse incroyable.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu me fais plaisir Dimitri  Pour le printemps qui est là et pour l'heure oubliée, cela m'est déjà arrivé ^^<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aïe aïe aïe que calor. Les gens seraient partis à la plage peut être. Je suis KO. J'ai la nuque toute rouge et le décolleté aussi, on a cramé.<br /> Maintenant après la douche ah qu'elle était bonne ! une petite visite des blogs si je ne m'endors pas dessus.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Deux jours de rang Mimi ça ne ml'étonnes pas ! J'arrive de Lacanau et j'ai fait une balade entre océan et visite de maisons... de l'extérieur bien sûr  Je m'endormais au retour aussi, c'est ma fille qui conduisait ! Et là un thé hummm pour me réveiller ^^ Passe une bonne soirée, je te<br /> fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
1h de sommeil en moins et obligé de me lever de bonne heure ! pffff ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> *rire* Margaux mais tu ne vas pas le regretter ! Bisous et très bonne journée. Viva España ! Olé<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui j'ai vu , je rate rarement Jean Pierre...mais je n'avais pas fait le lien....<br /> comme je te l'ai déja dit chez moi c'est moins avancé, mais il fait tres beau...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux si tu as du beau temps arlette, je pense que c'est général et ça va faire du bien ! Pas qu'aux fleurs mais elles vont prendre leur élan c'est parti, les couleurs<br /> éclatent  Gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai vu hier et justement j'ai pensé à toi et me demandais si c'était le même "vide grenier" ? Pas une goutte de pluie dans le reportage ! Il fait très chaud ici aussi, c'est l'été avant l'heure<br /> et nous prenons ce beau temps comme il vient "si ça se trouve" il va pleuvoir cet été ^^......<br /> Bisous ma belle, Voilà qu'il est minuit et que je vais avancer mes pendules d'une heure .....<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon voisin qui me l'a dit alors j'ai cherché la vidéo. Ils ont fait ça pendant l'éclaircie du matin à mon avis et sous des baches quand même par moment. On voit des gens avec les<br /> parapluies. Il fait très chaud ici aussi et si ça tombe cet été...  Mes pendules je les mets à l'heure au fur<br /> et à mesure dans la journée, je reste à mon rythme biologique pour le moment ^^ J'arrive chez toi ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />