Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Chez Serge

21 Juillet 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

gainsbourg.JPG

 

J'ai lu quelque part que cette maison sera bientôt ouverte à la visite. D'ici là elle aura été nettoyée de ses graffitis et les visites auront lieu par groupe de trois mais ce ne sera pas un musée chez Serge... plutôt un inventaire.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
je suis au scrabble cet après-midi. mais dans la semaine quand tu veux . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on s'appelle Margaux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'aimais bien à ces débuts mais plus après.<br /> Suis sortie tôt pour faire mes courses et vais rester cloîtrer derrière mes volets, c'est déprimant, en plus le tour est fini.<br /> Bon lundi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il a écrit de magnifiques chansons pour le femmes aussi... je m'ocupe en lisant et en bougeant un peu pour brasser l'air ^^ Bisous Mimi, bonne soirée :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui dans ces conditions, je comprends mieux ! très mal dormi......un peu (beaucoup !) inquiète et trop chaud.....ce matin j'ai eu un mail !! ils sont arrivés mais tous HS !merci Evelyne ! gros<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Le principal c'est qu'ils soient bien arrivés, il faut qu'ils s'adaptent au climat maintenant, pas évident je crois... mais ils sont jeunes  Prends soin de toi et fais moi une petite siestounette, rire ! Des bisous Colette :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bises bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> Bises et bon lundi Margaux. Tu peux venir quand tu veux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te le confirme elle a été repeinte mais depuis plein de nouveaux graffitis et aussi de très beaux dessins ont fait leurs retours. Pour les visites ce n'est pas encore mais j'ai hâte.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que les visites sont pour septembre et je pense que personne n'est étonné des nouveaux graffitis mais l'ensemble avait besoin d'être fait. J'irai certainement et je suis une fan de<br /> Charlotte, je l'adore cette fille ^^ Bises et bonne journée Dimitri, je sais que tu as chaud aussi à Paris <br /> <br /> <br /> <br />
L
Les graffitis pourraient rester après tout ! ça donne de la couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Ils reviendront ! Il fallait faire le tout c'était nécessaire pour que ce soit cohérent je pense... bonne journée Liza :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah lui sa gouaille je l'aimais bien....<br /> bisous ma belle amie
Répondre
L
<br /> <br /> Ah toi ça ne m'étonne pas rire ! J'epère que tu as passé une bonne journée hier, fête des belges nouvellement courronés en plus ^^ Gros bisous ma copine, je te souhaite un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un chanteur que j'aimais bien malgré ses provocations !! il savait jouer avec les mots ! Pourquoi pas des visites, mais ça fait un peu voyeurisme je trouve....non ? il fait encore très chaud, alors<br /> entre ça et mon attente de nouvelles, je sens que la nuit ne va pas être des meilleures .....ce n'est pas très grave^^ Bisous Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Un artiste très talentueux et tellement tourmenté... non pas de voyeurisme car c'est Charlotte qui s'en occupe et je pense qu'elle n'aimerait pas ! J'espère que tu as des nouvelles et que tu as<br /> bien dormi malgré la chaleur Colette car il faut encore la supporter quelque temps ^^ Gros bisous, bon lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />