Un café tout chat tout chat...
La souris prend le chat
Le chat prend le renard
Moi je lis le renard
Otez le thé
Moi je prends un café
Tout ça pour vous dire qu'il fait tellement beau que je vais sortir et que peut-être qu'à l'heure du thé je ne serai pas ici et je manquerai de temps.
Ce billet, je l'écris aussi pour Marithé, ma petite belle-soeur qui porte bien son nom, qui adore les chats et qui déteste le café, son odeur, tout dans le café elle déteste. Et puis je veux également faire plaisir à Sandrinette, ma collègue adorée, qui a une véritable passion pour les animaux et qui ne peut pas partir un jour sans son "Voyou" de chat, elle en est folle, je n'ai jamais vu chà.
Sur cette photo, il y a le marque-page "chat" offert par Marithé et des "Coqueline Lu 3 chatons" offerts par Sandrinette (oui elle va jusque là...) que je mange avec mon café tout en écrivant ces quelques lignes.
Tu peux également voir le livre que je viens d'entamer. J'ai lu des Mary Higgins Clark mais jamais celui-là, il paraît qu'il est bien !... le bouquin que je viens de terminer était déchirant et tellement encore d'actualité, je le conseille pour ne pas oublier, pour essayer de faire en sorte que les erreurs du passé ne soient pas répétées... Mélange mystérieux
Il faudra qu'un jour je te montre mes marque-pages... voilà... tout çà tout çà !