Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Une femme normale

25 Février 2014, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

C'est l'histoire d'une fille, d'une mère, d'une femme racontée par les membres de son entourage, des plus proches aux incontournables tels gynécologue et banquier... c'est une histoire qui se déroule au travers de descriptions qui s'enchaînent dans un ordre précis. Au fur et à mesure on recoupe les avis mais surtout on n'a pas du tout envie de lâcher ce petit livre jusqu'à ce que cette femme normale nous dévoile son vrai jeu somme toute banal.

Si j'avais été un petit peu déçue par "Chouquette" (peut-être m'en étais-je fait une autre idée...) j'ai été plus que séduite par ce petit livre commencé dimanche matin en attendant que le ciel dévoile son bleu. Je l'ai terminé le jour-même en rentrant de ma promenade précocement printanière.

Un petit livre -qui de vous à moi- nous amène avec beaucoup d'humour et d'originalité mais sur un ton toujours juste jusqu'à cette "fleur de bitume". J'ai aimé ce roman d'Emilie Frèche !

 

Une femme normale


Mes marque-pages sont souvent assortis à mes lectures... n'est-il-pas ?

 

Commenter cet article
M
Tu me donnes envie .... en plus si il se lit vite .... doublement envie !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je dirais même trop vite. Ces petits livres quand ils sont bien et qu'on sait qu'on peut les terminer dans la journée je trouve que c'est dommage.... on ne reste pas assez avec les<br /> personnages... la femme normale et ceux qui la connaissent ^^ Bonne soirée manika !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Te voilà revenue.. Bises Margaux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chic l'ensemble livre/marque-page !
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est quoi une femme normale ? C'est triste la normalité. A chacune sa différence si on était toute pareille pouah !<br /> Crois tu que ce soit un livre qui me plairait ?<br /> Adieu Soleil il est reparti, il ne reste pas longtemps avec nous.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Une femme normale ? Eh bien je ne sais pas répondre à cette question et l'auteure non plus... c'est elle, c'est toi, c'est moi, c'est nous toutes et chacune avec la sienne... de normalité qui<br /> n'existe pas ^^ Oui je crois qu'il te plairait mais comme on est normale chacune à notre façon eh va savoir ! (rire). Belle tempête en début d'après-midi, heureusement j'ai pris l'air ce matin et<br /> j'ai marché sentant le vent venir... gros bisous Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un livre que je ne connais pas mais qui doit sans aucun doute être intéressant, je le rajoute à ma longue liste de LAL ! ton marque-page bien choisi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hein pour le marque-page Béa ?  Ce livre m'a beaucoup plu, la façon dont il est construit est originale.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi j'ai des marque page vagabonds, ils désertent mes livres ...<br /> mais pour le livre, je note<br /> bisous et bonne nuit Evelyne
Répondre
L
<br /> Et tu dois rechercher ta page à chaque fois ? ^^ J'avoue que pour celui-là les couleurs et même le motif tombaient pile-poil ! Je n'ai pas répondu à tous les commentaires précédents pour l'instant<br /> mais je file me coucher je ne tiens plus et j'ai éteint l'ordi. Gros gros bisous arlette, bonne nuit.<br /> <br /> <br />