Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Un velout(h)é primeur

29 Mars 2011, 20:25pm

Publié par linstinctdesthes

Ce soir j'ai renconté un jardinier, je suis rentrée à la maison les deux mains ouvertes en forme de saladier. J'ai jeté les radis dans l'évier toute heureuse des premiers légumes de jardin. DSCN2542DSCN2537

Lorsque j'ai vu ces fânes si fraîches et si vertes, il était pour moi impossible de les jeter.

Oubliant la lassitude, stimulée par ces couleurs printanières, j'ai préparé les radis et j'ai rajouté quelques pommes de terre aux habits verts pour cuisiner un  velouté.

DSCN2545

 

 

 

Pas de feuilles de thé aujourd'hui mais des feuilles à ne pas jeter

 

Pas d'infusion aujourd'hui mais un bon velouté ! 

 

 

 

 

 

 

Demain, c'est promis, la cabane du pêcheur !

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Merci ! Une journée de préparatifs pour moi.<br /> Bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de toutes tes bonnes recettes. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre