Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Rires

25 Novembre 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

plaqueminierJP.JPG

Arbre à kakis du Jardin Public, Bordeaux

 

"J'ai toujours aimé ces fou-rires qui montrent l'âme grande ouverte... je ferme les yeux, j'entends des fou-rires. Un arbre secoué par le rire lâche ses fruits et ses oiseaux" Jean Cocteau.

 

Allez soyons fou-rions les aminautes, bon dimanche !

 

 

Commenter cet article
C
C'est une très jolie citation :) Et le jardin public de Bordeaux est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau le Jardin Public effectivement, il y aurait beaucoup à montrer... et le rire c'est bien  Bisous bisous Cla.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Y a eu d'énormes fou-rire aujourd'hui avec les blagues d'André et de Francis, c'est vrai ça fait du bien. Ciel gris mais sans pluie, les vignes des Côtes de Bourg ont perdu leur feuillage, dommage<br /> mais la randonnée épuisante justement à cause des côtes étaient quand même très belle.<br /> J'espère que tu vas mieux, ça n'a pas l'air. Oh là là je n'aurai jamais dû t'emmener manger au bord de l'eau.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh oui Mimi alors là je suis contente pour toi et pour la rando (même épuisante) et pour les fou-rires  Je<br /> vais quand même mieux si si, ne t'inquiète pas et dès que ce sera mieux-mieux c'est moi qui te ferais pique-niquer plus loin sur la Dordogne ^^ Car là elle ne faisait que prendre son cours... !<br /> Passe une une bonne soirée, repose toi, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai au minimum un fou-rire par jour donc ça va, au niveau du rire j'ai ce qu'il me faut. Il parait que le rire a un effet très positif sur le moral et la santé d'une manière générale.<br /> Elle est belle cette phrase de Cocteau. Il avait souvent le mot juste.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien Dimitri et tu as raison le rire est bon pour la santé, celui qui fuse qui vient du fond de l'âme comme dit Cocteau. Il y a des personnes que je peux appeler et je sais que d'office je<br /> vais avoir un fou-rire au téléphone, c'est plutôt bon je trouve. Je t'embrasse, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne si tu ris c'est que cela va mieux et moi j'aime t'entendre rire<br /> bon dimanche à toi<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir alixe d'ici je ne peux que te sourire sinon ce serait un rire un peu bizarre et puis tu vois... finalement de t'écrire cela je ris ^^ J'espère que tu as passé un bon dimanche. Pour ma<br /> part ça va mieux je te remercie mais j'espère que d'ici deux ou trois jours ce sera beaucoup mieux ! Je t'embrasse et te souhaite de passer une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais oui ça fait du bien de rire, ça évacue plein de mauvaises toxines !<br /> Bon dimanche, et bon rétablissement surtout, soigne-toi bien !<br /> Des poutous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai ri avec toi si je ne m'abuse ce matin et j'ai de quoi te faire rire  Et le fou rire sur le ferry restera<br /> gravé ça c'est sûr ! Tiens tu vois je ris rien que d'y penser ^^ Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
rions !ça fait du bien ! bises bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as ri Margaux sinon tu as encore quelques heures pour te rattraper ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'espère que ta tête va mieux,<br /> je te souris ...et puis des kakis j'en mange encore tous les jours mais je me demande si ce n'est pas la fin '<br /> (enfin suivant le rayon fruit du supermarché qui était presque vide)<br /> mais je t'embrasse fort pour un bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de reprendre des médicaments, c'est la sinusite je crois... j'en ai un peu assez mais ton sourire me fait du bien arlette ^^ Je ne pense pas que ce soit la fin des kakis encore.. en<br /> tout cas ici ils sont toujours sur les arbres et tu devrais en trouver encore en magasin.. moi aussi je t'embrasse fort arlette, passe une bonne nuit et un bon dimanche. J'espère que tu auras<br /> l'occasion de rire <br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu as raison ^^ j'aime la douce folie, on a trop tendance à oublier d'être heureux de peu !<br /> Des bisous plein de rires, de vent (ça souffle !) de petits et grands bonheurs..
Répondre
L
<br /> <br /> Un bon fou rire ça aide à dormir Corinne ! Si si  Il me semble avoir entendu souffler un peu tout à l'heure<br /> mais ça s'est calmé si c'était le cas... Je te fais des bisous, passe une bonne nuit et un bon dimanche... à rire ^^<br /> <br /> <br /> <br />