Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Qu'il était bon le gâteau

25 Avril 2012, 22:41pm

Publié par L'instinct des thés et divers

 

                                 Devant le Château de ma mère j'ai mangé le dernier muffin !

 

Pagnolgourmand

 

Et ça c'était hier je ne savais pas que je mangeais mon "pain blanc". Aujourd'hui mercredi de L'Estaque à la Callelongue en passant par la Bonne Mère j'ai vu des choses merveilleuses. Elles sont dans l'appareil, je les garde précieusement mais je n'ai guère le coeur à les retrouver ce soir... lors de ma promenade finale je me suis faite détrousser de mes biens restés dans la voiture. Oui je sais c'est ma faute mais j'ai plus d'sous ! Heureusement... ou pas, nous ne sommes plus à l'époque de Marcel et j'ai déclenché les ressorts du  "modernisme" mais ce soir je n'avais plus très faim !

 

Anne-Laure je t'offre ce mercredi gourmand au château où les muffins sont encore meilleurs !

 

 

Commenter cet article
C
J'imagine comme ce muffin devait avoir une saveur particulière en un si joli endroit!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Cla et puis il faut dire qu'il était réussi  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah là là, je me suis fait voler en Espagne le portefeuille mis dans le sac à dos mais j'ai eu plus de chance que toi car je m'en suis aperçu très vite car c'était sur un marché et quand j'ai voulu<br /> payer un achat, plus rien. La guardia n'était pas loin, et une demie heure plus tard on beau caballero m'a rapporté mon porte feuille, ne manquait que l'argent liquide. Mais à Bordeaux sac et<br /> manteau volait dans mon bureau avec tous mes papiers, le téléphone a été retrouvé mais pas le reste. Allez y a pas mort d'homme même si c'est emm.... Bon courage. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en suis aperçu très vite ça a été fait en un rien de temps... c'est d'ailleurs pour le peu de temps que j'avais laissé le sac ! C'est du passé maintenant ou presque  et restent les photos que je n'ai pas encore visionnées de cette jolie petite callanque (dite des amoureux !^^) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mince ! C'est vraiment moche ce qui t'arrive, tu avais du liquide dans ta voiture ? Ça va aller pour la suite ?<br /> Câlins à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je te rassure tout va bien car je suis assez prévoyante (je n'avais pas tout pris) même si je sais que je peux être très "inconsciente" de ce côté là mais c'est parce que je fais confiance...<br /> je ne changerai pas ! Du liquide non je n'en ai jamais beaucoup sur moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Laisser son sac dans la voiture! La baba de la prudence pourtant! Bonne fin de vacances! Tu peux rester en Provence, temps toujours aussi pourri à Bx!!
Répondre
L
<br /> <br /> Le baba moi connais pas c'est bibi ! Je suis contente de rentrer à Bordeaux, je connais les limites  Allez le<br /> soleil revient toujours ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu n'avais pas grand chose dans la voiture ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tout es arrangé ou presque, ça va ! Merci Margaux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fidèles à leur réputation, les marseillais ........
Répondre
L
<br /> <br /> ... bisous. Que de bons souvenirs quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je passe à l'envers chez toi et je suis toute retournée de lire ce qu'il t'arrive en plus si tu as un 33 aux fesses tu penses bien que la en bas "on" est pas très bien "blairé" !!! tu mériterais<br /> une fessée, voilà comment on se gâche des vacances ! Bon "hauts les coeurs" çà va être un peu galère mais "plaie d'argent..." gros gros bisous ma puce !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais Nicole t'as raison et tout va bien t'inquiète  J'insiste mais je n'avais pas tout avec moi, j'avais<br /> prévu, pas ça mais une perte... ou autre galère imprévue et c'est ma faute, c'est ma très grande faute ^^  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chassez le muffin, il revient au galop!:):p<br /> <br /> Encore de la gourmandise, Evlyne....! Enfin moi aussi sur mon blog!:)<br /> <br /> de gros bisous, bonnes vacances!:)
Répondre
A
oups, j'espère que tu n'avais pas trop de biens de valeur dans ta voiture....<br /> voila bien une mésaventure qui ne nous est jamais arrivée<br /> malgré que...<br /> bisous doux a toi
Répondre
L
<br /> <br /> Non arlette le minimum mais quand même je n'ai plus de téléphone, plus de carte bleue, vitale, identité et quelques chèques... peu de liquide ! Ne conduisant pas je n'emmenais pas tout avec moi<br /> mais là plus le temps passe et plus ça me mine, ça nous a gaché une belle journée et celle de demain qui était prometteuse car il faut aller au commissariat. Ce n'est absolument pas grave mais<br /> cela me conforte dans l'idée qu'on ne peut pas avoir confiance... et moi j'aime tant ça avoir confiance ! Je te fais de gros bisous, passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Je passerai chez tout le monde en rentrant. <br /> <br /> <br /> <br />