Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Not Desperate Doctor ?

29 Avril 2011, 16:40pm

Publié par linstinctdesthes

 

Mon homme pour ce vendredi Virginie, la petite cinquantaine ! Et quelle classe :)

Commenter cet article
E
<br /> C'est ce soir *rire*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mon idole,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis une femme... tout simplement et il a du charme et de l'humilité je trouve ^^ Fixette non quand même, je suis grande ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu farais pas une petite fixette sur Grégory, toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée à toi aussi Dimitri ! Je suis contente de vous faire connaître le chanteur à tous les deux alors ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai vu dans une émission et il a chanté en direct, c'était très très bien ! En plus il a un charme fou et beaucoup d'humour ! Très belle journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne savais pas que l'acteur était aussi chanteur. Je n'accroche pas avec la série, mais avec le chanteur, c'est plutôt sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis d'accord avec toi, il est craquant ce docteur House ! Mais je ne savais pas qu'il était chanteur... son album vient de sortir d'ailleurs... merci pour cette découverte ! Belle journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est clair !<br /> <br /> <br />
Répondre