Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Noël à Saint-Germain-des-Prés

16 Décembre 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

saintgermaindespresnoel.JPG

 

La ligne 4 était tout près

 

Nous avons rejoint Montparnasse

 

Et même si Noël passe

 

Vivement les après

 

A Saint-Germain-des-Prés 

 

 

Pour d'autres instant T Nikit@ !

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

Commenter cet article
L
Chouette et merci à la copine de la copine !
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui dirai :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aujourd'hui grand soleil et le programme de ce matin c'était : café sur le port (dehors avec juste un bon pull)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la comme elle se la pète la chanceuse !  J'adore ta matinée et ton livre a été apprécié par une copine.<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais tu n'es pas au courant : "Il n'y a plus d'après à St Germain des Prés " ...Enfin! c'est ce que dit la chanson !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sûr ce n'est qu'une jolie chanson et qui justement a entraîné bien des "après"... ^^ Bises Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce bel Instant T. Evelyne !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs de fêtes Nikit@ :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu fais des articles en cachette ! je n'ai pas eu de notification.....<br /> j'aime ces illuminations dans le ciel d'hiver<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ce doit être ce dont parlait Mimi... la faute à OB lol !!! Bisous arlette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah qu'est-ce qu'elle est belle ta photo, elle donne bien !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Autant qu'on y était bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie photo ! on dirait que le clocher émerge de la lumière !<br /> Plus d´après-demain<br /> Plus d´après-midi<br /> Il n´y a qu´aujourd´hui ..........j'aime bien la version chantée par J. Gréco !<br /> Matinée ostéo pour moi, je suis un peu "out" !!! fatiguée et des points douloureux qui se réveillent en des coins inattendus ^^ comme d'habitude ^^ belle soirée Evelyne ! de bien gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais aujourd'hui je n'y suis plus ^^ J'ai quand même la chanson dans la tête ! Prends soin de toi Colette, passe une douce soirée au repos. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Grrrrrrrrrr, screugneugneu. Si demain OB n'a rien fait je déménage chez Ekla, ça sera un problème avec le club de rando pour les faire suivre mais y en a marre d'OB et de ses tergiversations. En<br /> plus sur le forum ils disent n'avoir constaté aucun problème, de qui se moque t'on.<br /> Après cette gueulante, manque que la voix de Juliette pour accompagner ta photo.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne m'aperçois de rien personnellement, j'arrive tard mais tu parles peut-être des news ?... dans ce cas, comme je ne m'en sers pas je ne peux pas voir... j'ai pensé à mettre la chanson et puis<br /> finalement non... puisqu'il y aura des après ^^ Gros bisous Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> (en revanche c'est mon ordi qui beeeeugue !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais Evelyne, il n'y a plus d'après à Saint Germain des Près !!<br /> Je t'embrasse avec un rayon de soleil aujourd'hui, enfin
Répondre
L
<br /> <br /> Plus d'après-midi ni d'après-demain pour l'instant mais laissons passer cette fin d'année... après  Très beau<br /> ciel ici aussi, j'espère qu'il a duré longtemps chez toi le rayon de soleil, des bises Marielle pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée Margaux après cette journée au ciel bleu comme sur la photo ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />