Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Le mur d'à côté

25 Juillet 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

fraise.JPG

 

Je suis un peu déçue sur la continuité du mur arcachonnais mais je ne ramène pas trop ma fraise vu que le motif a peut-être un rapport avec le magasin attenant appelé "Les fruits de la passion"... 

 

En tout cas Nikit@ c'est une fraise qui a la pêche !

 

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

 

 

Commenter cet article
N
Tout en simplicité cette Fraise ... Mais elle a la pêche, c'est déjà ça ! Merci pour ta participation Evelyne. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Au jour d'aujourd'hui se sont rajoutés le citron, l'orange, les framboises... ^^ C'est un mur qui a la banane ^^ Bises Nikit@ :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu n'as rien compris, c'est monsieur Fraise qui essaie de monter la dune en espérant que madame Framboise l'attend en haut, il va être bien déçu le pauvre.<br /> Bisous.... à suivre
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non je crois que c'est le capitaine qui est sur la dune... ce n'est pas flagrant ! J'espère que l'orage n'a pas dégommé la fraise (qui est aux Antilles on dirait ^^) car le magasin d'à côté<br /> a apparemment eu des dégâts cette nuit. Tout le monde épongeait quand je me suis couchée, j'ai pu réouvrir un peu, j'entendais des tronçonneuses partout et la police occupait la rue. Quant à chez<br /> moi, le chêne va être abattu, il a plié... et ça ça me rend toute triste. Je crois que cette nuit fraises et framboises ont dû se mélanger les pinceaux ^^ Le clocher de Pauillac est tombé, j'ai<br /> entendu qu'il y avait une victime... c'est beaucoup moins marrant. D'aures orages sont prévus il faut faire attention ! Bisous Mimi, bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien raison ! Ramener sa fraise ça maintient la pêche !
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà ! Si je n'ai pas la pêche je reste chez moi et je me tais. Je peux me taire en mangeant des fraises en revanche <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il faut toujours qu'il y en ait un (ou une) qui ramène sa fraise!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et tu sais que j'en fais partie ? ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
D
Une fraise qui vient dans ce mur, pourquoi pas. Heureusement c'est un fruit délicieux. Les tags sont partout, les plus beaux comme les pires.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> En fait elle fait comme une signature ! Tagada  Eh bien tu vois ces tags heureusement ne font pas partie des<br /> pires ^^ Bisous et bon vendredi Dimitri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je sais où c'est . mais la fraise c'est nouveau . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est nouvelle, tu regarderas ! Il y a les cabanes tchanquées aussi mais ça ne m'a pas fait le même effet que le phare et la pinasse... va savoir ^^ C'est mieux que gris en tout cas !<br /> Bises Margaux, bonne journée. J'avais des feuilles partout dans l'appartement ce matin avec l'orage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne tags de débutants ? dommage<br /> passe un bon vendredi<br /> je t'embrasse affectueusement<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non car le début était bien parti et la fraise a un joli dynamisme je trouve mais c'est l'ensemble qui me déçoit, c'est personnel ^^ Et puis c'est vrai qu'elle a un rapport avec le magasin...<br /> cetainement. Je t'embrasse alixe, je te souhaite une belle journée. Amicalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les tags envahissent de plus en plus les murs le "street art " étant à la mode, mais j'avoue que le majorité ne me plait pas de part du choix des couleurs et c'est bien souvent triste ! Pas comme<br /> ta fraise ^^ Non, finalement je n'aime pas trop même sur les friches, ça n'engage que moi bien-sûr...<br /> Je file au lit, je traîne avec Clapton qui est si mignon, le voir adopté par Crohane et les chats est un bonheur...... Finalement tu voix ma pause n'aura pas duré...<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est selon les quartiers... ici ça égaie mais c'est moi qui m'étais fait une autre idée pour la suite du mur... peut-être trop surprise la première fois mais bon comme je dis je ne ramène pas ma<br /> fraise, pour ma part je ne saurais pas faire ^^ Les pauses ne sont pas faites pour durer Corinne.. heureusement ! Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les deux ne sont pas comparables ! mais même si je préfère l'autre, je trouve celui ci bien amusant et pétillant à souhait !!tout ce qui peut amener à un sourire est bon à prendre ^^ Bonne nuit<br /> Evelyne ! de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison c'est amusant et voilà tu as compris je m'attendais à autre chose ! Bon je ne critique pas non plus c'est coloré, c'est gai et on a besoin de tout ça ^^ Gros gros bisous Colette,<br /> passe une bonne journée, il a fait un bel orage ici cette nuit et d'autres sont annoncés...<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui c'est vrai que ce n'est pas terrible ...<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que cela ne correspond pas à la suite que j'attendais mais au final je crois que ça représente le large... les îles et les palmiers avec la fraise pour clin d'oeil ! Allez je t'en fais<br /> un  et je te souhaite une belle journée arlette. Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />