Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Jusqu'à Noël et même un peu plus

22 Décembre 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Avent2013c.JPG

 

J'ai allumé toutes les bougies et j'ai fait des gâteaux. Hier il a fait gris mais encore cette année Noël dans la région ne sera pas froid. Pourtant j'aime ces 25 décembre quand tout est blanc dehors et que l'on est bien ensemble à l'intérieur. Ce décor sur ma table est là pour quelques jours encore et même après Noël car ici c'est samedi que nous serons ensemble réunis et que se feront repas et distribution de cadeaux. En attendant il y aura d'autres réunions et je fais plein de gâteaux pour accompagner le Père Noël. Moi je voudrais qu'il passe partout pour souffler la chaleur et qu'elle soit dans tous les coeurs, alors dans mes boîtes en fer il y aura longtemps des gâteaux à offrir. 

 

Linzer.JPG

 

Bon quatrième dimanche de l'Avent ! 

 

Commenter cet article
C
Nous serons sous l'humidité aussi et même sous le grand vent vu les prévisions météo, mais qu'à cela ne tienne la chaleur sera dans nos coeurs et je rejoins tes voeux qu'elle puisse être en chacun<br /> de nous. J'aime beaucoup tes gâteaux ils semblent sourire.<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que le sourire en coinG de mes gâteaux sera appécié ^^ J'ai vu la météo effectivement... bonne soirée Corinne, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
TOujours aussi courageuse, ça va être bon. Moi vivement que les fêtes soient passées, marre. Suis même pas sortie marcher, pas motivée du tout.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> Hier oui aujourd'hui moins mais j'ai fait un pain d'épices. Cette après-midi j'ai lu et je me suis endormie... Je viendrai chez toi plus tard, je ne peux pas depuis la tablette et je n'ai pas<br /> ouvert l'ordi. J'essaierai de venir bientôt... en vrai avec des gâteaux ^^ Gros bisous Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
C'est beau ! j'aime ton ambiance de Noël tout autant que ton souhait ........<br /> Noël a peu de chance d'être blanc ici .....dommage pour l'atmosphère mais gratitude parce que demain mon mari fera plus facilement la route ! toujours pas fait de sablés !!! testé une recette de<br /> cuisses de poulet marinées au sirop d'érable et épices ce midi ! pas mal du tout !<br /> Finalisé les cartes manquantes cet après midi ....me reste à faire le lit de mon beau frère .......on y est presque ^^<br /> Je te souhaite une belle fin de journée Evelyne ! gros bisous !
Répondre
L
<br /> Je suis dans l'ambiance, je n'ai pas allumé le grand bougeoir mais il y a le sapin. Quand je parle de blanc je parle de givre sur les arbres, pas de neige ici ce serait la panique (rire), alors tu<br /> penses bien que je te comprends. Tu as été bien plus courageuse que moi, j'ai fait un pain d'épices, j'ai lu et j'ai dormi... Ton plat à l'air bon, j'ai vu récemment une recette tentante au sirop<br /> d'érable. Je te souhaite aussi une bonne soirée Colette, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
Je te laisse faire les gâteaux pour le Père Noël pendant que je mets mes plus grosses bottes devant le sapin ...
Répondre
L
<br /> Si tu veux il pourrait y tomber quelques miettes au fond sait-on jamais :) Je plaisante et je t'offre même de loin quelques gourmandises. Bises Liza !<br /> <br /> <br />
M
bises bon dimanche bon Noël
Répondre
L
<br /> Très bonne soirée et bon Noël Margaux, bises.<br /> <br /> <br />
A
Je t'en souhaite tout autant ma belle ..ici ce sera plein de cadeaux sans les biscuits et que pour les enfants...(mais les 3 de la soeur de Valérie, seront la aussi)<br /> bises...et bon dimanche
Répondre
L
<br /> Oui normalement ce n'est que pour les enfants :) Mais tu te laisseras bien tentée par un petit biscuit à moi ? ^^ Soren va être heureux avec tous ces enfants ! Je te fais de gros bisous arlette,<br /> douce soirée.<br /> <br /> <br />