Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

J' te mène en bateau le lundi

20 Février 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

lbe25.JPG

 

Humour à bord et que ça mousse !

 

 

 

Le site de Manu

 

Depuis le début de la saison, sur les voiles du Bel Espoir, sur les remparts et les murs des villes qui accueillent l’émission, vous avez pu voir et sourire aux dessins de Emmanuel Guiavarc’h, Manu, qui viennent ponctuer les interventions de vos animateurs.
Entre deux émissions, Manu reste sur le Bel Espoir. Il partage le quotidien du bateau, de son équipage et des stagiaires qui y embarquent.

 

 


Commenter cet article
C
Non je ne parle pas du dessin du billet qui est excellent au contraire , je parle de la fresque peinte sur la coque du bateau c'est sur le lien ...<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Corinne je viens de te répondre et OB a merdé c'est pénible ! Je recommence, je disais qu'effectivement une fresque n'est pas un dessin et que je comprends mieux ce que tu veux dire mais<br /> c'est du modern art et je trouve que c'est cohérent avec l'activité du bateau. Et puis on en voit de plus en plus et c'est bien fait je trouve, ce sont de vrais artistes la plupart du temps. Pour<br /> prendre celle du bateau qui représente le père Jaouen apparemment il eut fallu que je saute à l'eau et je n'ai pas osé... ^^ Gros bisous et belle fin d'après-midi que je passe au soleil mais<br /> dedans *quel bonheur* ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il dessine bien, j'ai été voir son site. Le jeu de mots est pas mal aussi. Encore 39° ce matin, mais je sens que ça va mieux maintenant. Mercredi ou vendredi à nous deux j'espère.<br /> Bonne journée. Bisous désinfectés
Répondre
L
<br /> <br /> Désinfectés désinfectés ^^ Soigne toi bien Mimi tu me fais signe mais mercredi me semble juste... 39 et on est lundi quand même. Tu verras la suite après une bonne nuit de sommeil et moi en<br /> attendant je te fais de gros bisous, je sais que tu dois être impatiente de sortir !  Et moi qui suis dedans mais tellement bien au soleil et puis j'ai fait de la confiture de melon<br /> d'Espagne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Evelyne je suis allée sur son site, quel coup de crayon et humour ! Je suis moins fan pour la fresque sur le bateau même .<br /> Belle journée<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles du dessin de ce billet Corinne ?... si c'est le cas c'est qu'ici à Bordeaux nous on est fan, c'est vin   Modérément évidemment ^^ Gros bisous et très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
De l'humour mais alors, quel beau dessin ! Un excellent coup de crayon.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rajouté un lien très intéressant Dimitri. Bises et très bonne journée, il fait bleu sur Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils veulent du Bordeaux bises
Répondre
L
<br /> <br /> A mon avis ils en ont eu...  Et c'est mérité ! Bises et bonne journée Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
humour oui mais sur un chouette dessin!!<br /> bonne nuit Evelyne, Josée te remercie
Répondre
L
<br /> <br /> Tu embrasseras Josée. Je viens de faire une recherche sur le dessinateur et je l'ai mise en ligne. Intéressant... j'ai pensé que c'était quelqu'un du bateau, je ne me suis pas trompée il vit à<br /> bord mais c'est un pro ! Bisous arlette et très bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />