Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Gourmande !

24 Juillet 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Oui mais c'est mercredi et je te montre ce que j'ai mangé samedi !

 

gaufre.JPG

 

Une gaufre myrtille et chantilly à s'en lécher les babines, si si !

 

Je l'ai fait Anne-Laure... exprès pour ton mercredi gourmand mais sans que ça se voit 

 

http://3.bp.blogspot.com/-HYxcl2Bbxg4/T8Ohuw5KpCI/AAAAAAAAFY4/t3qOjmcG6RY/s260/MercredisGourmandsMai2012.jpg

 

Commenter cet article
A
Ça c'est vraiment une gaufre à s'en lécher les babines :D
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est ce que nous avons fait ^^ Merci pour commentaire gourmand et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ouhlala sacré mercredi gourmand! et dites-donc quelle chantilly, elle paraît énorme!<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un effet d'optique mais en réalité il y en avait pas mal effectivement ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau mariage ! il fait vraiment trop chaud en ce moment mais je mets cette idée de côté pour plus tard )<br /> des bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que tu as un appareil à gaufres ! Mais tu as raison il fait trop chaud pour les faire à la maison ^^ Des glaaaaaaces <br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet, je me lèche les babines :)
Répondre
L
<br /> <br /> Gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui alors : gourmande !!<br /> bises à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu aurais fait toi devant ça ? Hein ?  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une gaufre à la myrtille et en plus avec plein de chantilly, là c'est le rêve ! J'adore les chantilly, j'ai tendance à en mettre partout.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Gourmand !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que tu est dure avec nous !!! (sourire)<br /> Belle journée ma douce.
Répondre
L
<br /> <br /> Noooon *rire* Je suis certaine qu'il y en a de bonnes par chez toi... en plus des crêpes évidemment ^^ Bisous et très belle journée Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et hop j'ai saisi mes coordonnées, suis je interdite sur ce blog, je vais finir par le croire hihihihi.<br /> Je viens de terminer encore des confitures, 3 kg de plus portées par mon fils. J'ai en tout 32 pots de toutes tailles. Ras le bol pour le moment.<br /> Je la mangerai bien cette gaufre, mais non faut pas mais je te tire une de ces langues.<br /> Bonne journée au frais. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'es absolument pas interdite Mimi !  Qu'est-ce qui se passe ?... J'espère que tu as fini de cuire ta<br /> confiture avec la chaleur annoncée mais elle sera bonne cet hiver ! Le souvenir de cette gaufre... la prochaine fois que je vais à Hourtin j'y vais tout droit !!! Tu te laisserais bien tentée une<br /> fois ? Des bisous pour une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est bon ! je meurs ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais rire Margaux, ça et la tropézienne pour l'été moi je me damne  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as trouvé des myrtilles à Andernos? gourmande!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé des endroits à mûres à Andernos... mais à la vue de tout le monde elles ne seraint pas pour moi je pense ^^ Là c'est à Hourtin ! Oui j'assume miam, des bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />