Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Intermède à quatre mains

27 Avril 2011, 15:00pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN2295

 

Il y a quelque temps avec une copine nous avons fait un flan pâtissier. Elle a fait la pâte brisée et j'ai fait la crème pâtissière. Pour manger le gâteaux il y avait au moins 40 doigts !  

 

 

 

 

 

 

 

Pour  Anne Laure T ce petit intermède gourmand à l'heure tu thé !IMGP1276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Dimitri je viens de t'envoyer un message mais je crois que ça n'a pas fonctionné... bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore les flans. Je les aime aussi avec des fruits. C'est très léger, et délicieux. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand tu veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit morceaux pour mon petit déjeuner?? C'est trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui bien sûr qu'il était bon ! Je ne triche jamais ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je vois tes photos, je me demande si j'ai eu raison de créer ce rendez-vous sur le thème de la gourmandise ;-) !!!<br /> Tout au long de la journée, en surfant de participation en participation, j'ai envie de traverser mon écran pour venir goûter ce que vous me proposez !<br /> <br /> Le flan est un de mes desserts préférés en plus, tu as mis dans le mille !<br /> Il était bon au moins...?<br /> <br /> Bisous et merci à toi !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là là j'adore les flans !<br /> <br /> <br />
Répondre