Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Etre là

10 Mars 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

prunus2--1-.JPG

 

"L'élève Hamlet : être ou ne pa être dans les nuages !", Jacques Prévert

 

prunus.JPG

 

"Il y a deux sortes d'arbres : les hêtres et les non-hêtres.", Raymond Queneau

 

prunus1.JPG

 

"Puisqu'on croît que ça y est, autant que ça y soit !", Colette

 

 

Pour la première fois de l'année, tout était ouvert, j'ai lu blottie au soleil qui m'inondait 

J'étais là... le printemps aussi !

 

*

 

Nikit@ tu choisis une photo de cet instant T ? 

http://img.over-blog.com/355x367/1/82/52/52/API/2013-03/05/Instant-T-chez-Nikit---2-_thumb.jpg

 

Commenter cet article
M
On voit toutes ces belles fleurs éclater de tous les côtés. Hier après midi nous avons tous et toutes nous promener au Parc sous un beau soleil, ça commence à être beau.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des jonquilles partout sur les bas côtés quand on est en voiture c'est très joli  ! Bises Mimi, je crois que cette semaine il faudra encore patienter même si nous ne sommes pas les<br /> plus concernés en Gironde... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que demander de plus que ce soleil qui nous redonne le moral !<br /> Des bisous pour une bonne nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il va petit à petit nous inciter à bouger un peu plus et ça fera du bien. En attendant c'est lecture entre deux promenades... ou le contraire plutôt  Des bisous, bonne nuit Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu devais être bien !! depuis ma montagne où la journée n'a été qu'une sucession d'averses je t'envie !! j'ai couru chercher ma lessive que j'avais, un peu audacieusement, étendue dehors,<br /> j'ai couru pour faire une photo des premières touches de couleur au jardin.....les mini crocus et les mini iris s'ouvrent, yes !!! on va y croire !!!!!! bonne soirée /nuit !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et aujourd'hui c'était un peu la même chose. Je ne sais pas ce que sera demain, les températures baissent mais encore une fois nous ne sommes pas dans les moins bien lotis ici.. tu as raison<br /> il faut y croire et les petites fleurs deviendront grandes et colorées :) Bonne fin de soirée/début de nuit !  Sourire :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bouhouhou nous le printemps est parti car la neige est de nouveau annoncée sur Paris #déprimant :/ gros bisous et bon dimanche Evelyne :)
Répondre
L
<br /> <br /> Il paraît et je comprend, ici aussi la semaine est annoncée pas terrible... on va positiver ^^ Des bisous Caro, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ;o) Les citations et les photos ! Oui, le printemps arrive et je savoure chaque instant ... Merci et des Bisous Evelyne. Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> Il paraît qu'il va faire une trêve le printemps alors on va dire comme Colette Bisous Nikit@, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merveilleux ce petit billet !! ces maximes associées aux photos, trop bien. Le printemps et les fleurs qui éclosent te rendent poétique ;o)<br /> J'ai profité de rayons de soleil, hier et aujourd'hui à midi, avant que la pluie revienne dans l'après midi.<br /> <br /> bises Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Sourire Marielle.. oui mais vraiment humblement :) Tu as bien fait d'en profiter c'est ce que j'ai fait aussi, avec la chance de pouvoir continuer aujourd'hui encore mais il y a beaucoup de vent<br /> ! Des bises pour une belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne Dans ma région les arbres ne sont encore alourdies de fleurs Jolie façon de nous présenter tes belles photos<br /> bon dimanche<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour alixe pas du tout de fleurs ? Cela ne saurait tarder foi de l'instinct d'été  Je t'embrasse et te<br /> souhaite également un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes citations et photos ! bises bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ces citations, je te laisse juge des photos, tu reconnais ce lieu où j'étais même si j'ai zoomé un peu  Avec le vent je crains que les fleurs ne durent.. bisous Margaux et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Veinarde !!! ici la température replonge vers le bas.....<br /> bon dimanche....bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est annoncé ici aussi arlette alors je profite des vitamines que me donne.. RA ! Des gros bisous et bon dimanche en Belgique :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le printemps était déjà là??? ça doit être le décalage horaire, parce qu'ici, on ne fait que deviner que bientôt loll<br /> <br /> Ce matin, ici, les oiseaux faisaient un boucan d'enfer ce matin... Cette année, comme chaque année, on sera "surpris" par un baroud d'honneur de l'hiver ! loll<br /> <br /> Bon dimanche chanceuse !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ça ! Le décalage horaire  Juste avant que le printemps n'arrive je te promets que les oiseaux<br /> faisaient un boucan d'enfer Jo ! Comme quoi.. sourire et des bises.<br /> <br /> <br /> <br />