Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

En cachemire avec du rose

25 Septembre 2011, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN8013.JPG

Monica Bellucci a beau faire la promo pour "Un été brûlant" cela ne l'empêche pas de présenter les modèles de la collection automne-hiver de chez Eric Bompard. La scène se situe en Argentine car deux fois par an ce catalogue offre de très belles photos de vêtements dans des endroits tous plus beaux les uns que les autres. Il offre aussi des idées à piocher pour s'habiller sans forcément passer par une commande. Non non non  je nai pas les moyens de m'offrir des pulls EB mais je suis en admiration devant les collections. Les catalogues sont d'une beauté extrémement raffinée, je ne les garde pas au fur et à mesure c'est dommage... mais je n'ai pas non plus un chateau !

 

En 1996 nous étions parties entre filles à la boutique qui se trouve rue des Remparts à Bordeaux pour choisir une étole en cachemire. Nous devions l'offrir à une collègue qui partait à la retraite et nous avions forcément trouvé notre bonheur pour elle, il aurait fallu que nous soyions difficiles. La vendeuse nous avait demandé si nous désirions recevoir le catalogue, ce à quoi nous avions répondu par l'affirmative, éblouies que nous étions.

 

Depuis je reçois deux fois par an les nouvelles collections et les invitations pour les soldes privées "non non non je n'ai toujours pas les moyens" mais je suis ravie à chaque fois de regarder chaque page, de toucher les doux échantillons et d'en regarder les différents coloris. 

 

Quant aux pulls en cachemire j'en achète un chaque année, j'essaie de repérer les bons basiques dans les grands magasins et je change de couleur à chaque fois. Je suis si bien dans ces pulls ! Je n'ai jamais essayé ceux de chez EB je n'ose imaginer ce que ce doit être mais bon moi les miens me suffisent "et peut-être un jour si j'ai un chateau...". L'an dernier j'avais choisi la couleur prune et lorsque je ne portais pas le pull à même la peau, ce qui est très agréable, je mettais dessous un top ton sur ton ou bien coloré pour trancher comme tu peux le voir sur ces photos !

 

DSCN8018-copie-1.JPG

 

J'ai ressorti le pull cette semaine...

 

ça tombe bien j'ai mis du rose dessous pour les lundis de Cla !

 

 

 

 

Commenter cet article
1
Bonjour,<br /> <br /> Comment allez-vous?<br /> On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis<br /> 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!<br /> Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!<br /> Emma
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci, j'irai voir le site et je vous tiens au courant uniquement si je sens que je peux en parler... peut-être à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
rien de vaut un pull 100% cachemire pour affronter l'hiver! Monica Belluci est superbe dans cette pub!
Répondre
L
<br /> <br /> Exact tout ça ! Je viendrai voir le site, merci de votre passage et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celui de l'an dernier c'est Carrefour, autrement les Galeries mais la marque de base ! Je crois que Carrefour avait fait la promo en novembre... je surveillerai car ils sont biens même si ce ne<br /> sont pas des Bompard évidemment et qu'ils ne vieillissent certainement pas pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> d'abord Monica Bellucci peut mettre n'importe quoi elle est magnifique!!! alors avec des vetements styles!!<br /> le cashemere ,je n'en ai pas ...mais je lorgne dessus...Où les trouves tu?<br /> les catalogues font bien rever..j'adore les feuilleter comme aller au Musee...plaisir des yeux ,des sens mais la CB est tranquillement au chaud...enfin... au froid...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Sophie c'est bien pour ça que je dis que je prends les basiques des Galeries Lafayettes ^^ car même soldés... bises !<br /> <br /> @ Mimi oui c'est douillet et léger ! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui la douceur douillette du cachemire, en plus c'est joli.<br /> Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai fait un tour sur le site, on a interêt à ne pas se tromper dans son choix, ni dans la taille, vu les prix, les soldes sont peut etre intéressantes. A voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne idée Sophie que d'aller faire un tour chez Dimitri ! :) Quant aux pulls cachemire ils sont tellement légers que le lavage à la main n'est rien à faire ! Promis ;)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait rêver ! comme dit Dimitri, on a envie de se lover !<br /> Le lavage à la main m'a fait toujours reculer, mais vais-je peut etre sauter ! en tout cas je vais aller faire un tour du coté de Bompard...<br /> En passant, petit message pour Dimitri, j'aime beaucoup son blog, il fait partie de mes favoris.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et je t'offre cet article pour rêver aussi Cla! Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre