Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Elégance

7 Juillet 2012, 23:33pm

Publié par L'instinct des thés et divers

C'est une photo prise par mon fils lors d'un séjour-randonnée dans les Pyrénées !

 

Pyreneesrosee.JPG

 

J'en habille mon blog aujourd'hui. Bon dimanche à toutes et tous !

 

Commenter cet article
V
jolie prise...magique nature !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est magique ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir Evelyne magnifique photo<br /> j'ai mes trois petites filles donc très occupée<br /> passe une belle soirée<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir alixe, merci pour la photo. Profite bien de tes petites-filles avnat tout ! Très bonne journée de mardi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUperbe cette photo.<br /> Je continue ma visite... suis en retard
Répondre
L
<br /> <br /> Elle donne envie de marcher à la rosée du matin <br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe cette photo, la nature nous offre de très belles choses. Cette fleur habillée d'un voile est très élégante.<br /> Bises et très bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense comme toi Dimitri. Des bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà qu'avec cette photo, d'un coup ton blog est vêtu d'un voile de mystère (sourire)<br /> Belle journée Evelyne. Aujourd'hui nous allons trinquer à la réussite de Célestine qui est devenue "juriste" et à celle de Colombine qui a son brevet et je lèverai aussi mon verre pour Charles qui<br /> le pauvre a raté son BTS à 0,4<br /> Doux bisouspoints !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de mystère non je n'ai pas pris la photo moi-même mais une énorme envie de montagne se cache derrière ça oui ! Je viens tout juste d'avoir des bretons (Brest) au téléphone qui arrivent demain<br /> en Charentes pas trop loin d'ici... Félicitations à tous tes enfants, lève bien le verre mais ne le remplis pas trop ^^ Elise aussi a eu son DUT mais elle l'avait validé en janvier ce qui fait<br /> que ça lui est revenu comme un boomerang avec les résultats des autres ^^ Elle cherche du boulot sérieusement, elle ne veut pas faire la licence... elle aura le temps de s'y remettre si elle<br /> en a envie ! Charles a le temps aussi, ce n'est pas grave mais c'est râlant !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Corinne, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un voile de mariée mais j'aime pas ces voiles . j'ai peur de la tisseuse . bises
Répondre
L
<br /> <br /> lol Margaux tu marcherais dessus sans t'en apercevoir  Des bisous, bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
WOUAH ! c'qu'elle est belle ! bonne nuit chère voisine ! bon dimanche ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Bah j''ai bien dormi, j'espère que toi aussi... après  Tu peux venir si tu veux j'ai fait un gâteau ! Des<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle coiffe diaphane!!<br /> bonne journée a toi
Répondre
L
<br /> <br /> La rosée du matin ! Gros bisous arlette, passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />