Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Du rose pour une cigale

31 Octobre 2011, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN9134.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Capoulier clic, successeur en titre du poéte Frédéric Mistral est venu d'Aix en Provence pour lui remettre la Cigale d'argent. Ma belle-soeur est très active au sein du Félibrige et oeuvre depuis longtemps pour promouvoir la langue occitane en y prenant un intérêt certain mais aussi en empiétant beaucoup sur son temps personnel. C'est en cet honneur que le samedi 22 octobre, au côté de Jean Rigouste, qui lui, a reçu la Cigale d'or, elle a été espingula et honorée. 

 

 la-m-daille-de-notre-abeille.jpg

 

Cla ma belle-soeur adore le rose ! Je la mets à l'honneur pour ton lundi 

 

 

"Le soleil me fait chanter", devise de Frédéric Mistral 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Ta belle-soeur a très bon goût!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais Cla, j'en profite   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à ta belle-soeur, une bien jolie cigale en récompense. Bravo.<br /> Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi, une récompense bien méritée. Bonne soirée et des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci merci ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien de rien  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beau ces personnes qui se battent pour une cause. Grace a eux les traditions perdurent et les régions gardent leur identité.<br /> Bon lundi mon amie (je peux écrire mon amie ?)<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui tu peux m'appeler ainsi j'y sens tellement de sincérité ! Tu as raison pour ces personnes qui font cela en toute simplicité qui plus est, ce fut une belle soirée. Bisous Corinne et passe<br /> une belle journée, très ensoleillée sur Bordeaux. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toutes mes félicitations pour elle.<br /> Elle est superbe cette cigale.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est d'argent mais on dirait de l'or sur la photo. De toute façon j'ai une belle-soeur en or  Merci pour<br /> elle Dimitri ! Des bisous pour une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations pour elle . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maerci Margaux. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo a Marie Thérèse pour cette cigale ...portée sur du rose ce qui tombe bien<br /> bisous ma belle Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle arlette, elle le mérite ! Bisous arlette et bonne nuit. Je vais aller me coucher mais je suis détendue, je ne me sens trop fatiguée... bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />