Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Des cordes Des rames... barge !

24 Février 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Je clôture cette semaine sur Le Bel Espoir et sur la Garonne sans me faire des noeuds 

 

lbe38.JPG

 

Juste que je trouve cela très beau... ci-dessous c'est le Sinbad ville de Bordeaux

 

lbe39.JPG

 

Et voilà "les radeauteurs", Bordeaux-Toulouse la descente il faut la faire !

 

lbe40.JPG

 

Rame, rame. Rameurs, ramez.

 

lbe41.JPG

 

Là-haut on t'mène en bateau... hier la barge de l'A380 s'apprêtait à passer sous le Pont de Pierre

 

Barge.JPG 

      23/02/2012 aux alentours de 16H45

 

Commenter cet article
I
LOL Je ne vais pas tarder à descendre dans la cambuse. Je commence à avoir faim ! bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Le cambusier était en forme ? Tu m'as obligée à chercher dans le dico prof  Je ne connaissais pas ce terme des<br /> gars de la marine... bisous Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mais tu sais barrer Evelyne? parce que c'est plus facile de se barrer que de barrer ;)
Répondre
L
<br /> <br /> *rire Isa* m'enfin tu penses bien que si on se barre on embarque le Capitaine avec ! Et un qui n'aura pas perdu la raison  J'ai vu que tu avais mis une vidéo sur William, je la visionnerai plus tard. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
S'il est jeune, beau, bien musclé et pas radoteur, je suis volontaire pour partir au bout du monde sur le radeau, suis un peu barge quelquefois. Ta première photo me plaît beaucoup.<br /> Bon appêtit, belle après midi. A demain. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime et je ne pouvais pas ne pas la mettre sur le blog cette première photo  Ton intrépidité te<br /> ménera loin Mimi ^^ Je te souhaite une belle après-midi aussi malgré la grisaille et à demain pour la balade ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'aurai bien continuée cette balade ! La première photo est superbe, j'aime les couleurs et toute la perspective. Étonnant ce radeau, il fait partie d'une association ? Quand à la barge, as tu<br /> bien surveillé qu'elle n’abîme pas le pont de ton papa ! Elle est belle ta Garonne Evelyne.<br /> Belle journée, ici c'est le crachin breton ... Bizh<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> D'après ce que j'ai vu sur le radeau oui c'est une espèce de rassemblement entre copains et ils ont formé Navigaronne mais je n'ai pas plus d'infos et en passanty devant je n'ai pas photographié<br /> comme je le fais d'habitude les informations... j'étais sur la route du rerour et le monde arrivait pour voir l'émission. Quant à la barge, je l'ai attendue un peu sur le pont mais elle était<br /> pratiquement à l'arrêt pendant un bon moment à l'endroit de la photo, l'eau n'était peut-être pas encore assez basse... ! Je lui fais confiance  Hein qu'elle est belle la Garonne ? Mais ta Bretagne aussi que je ne connais pas ! Temps gris mais doux ici. Bisous Corinne, passe une<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très belles photos et ce Sinbad je le trouve magnifique. Tout ça me donne envoe de prendre le large, un beau voyage en perspective.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi ! Nous allons donc monter un club  C'est vrai que ça donne envie. A Paris j'aime regarder les<br /> péniches aussi, il y en a de très belles. Bises Dimitri et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très beau reportage sur la Garonne. J'aime beaucoup les voiliers en bois car pour moi ils ont un vécu, une âme de voyageurs. Nous préférons le voilier mais nous sommes bateau motorisé... Plus<br /> simple que les cordages et moins équilibriste. Le gîte me propulse de graves vertiges...Adieu le voilier pour moi !<br /> Je te souhaite un bon week-end j'espère moins gris que chez moi en Vendée mais tout doux. Ma Princesse arrive avec son petit Prince je vais pouvoir les chouchouter un peu.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais navigué Mamounette mais j'adore la beauté de ces bateaux si bien entretenus. J'aime les péniches aussi, j'aimerais bien en visiter une... à suivre pourquoi pas  Je te souhaite également un très bon week-end mais je crois qu'il est déjà tout tracé dans la douceur et la tendresse ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
belles photos bises bonne jornée
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait matière Margaux. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
le bois dont est fait ce simbad quelle beauté!!!<br /> par contre, je leur laisse le radeau moi qui n'ai jamais voulu monter sur les petite embarcations au Québec...lolll<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce bois blond est très beau ! On t'installera dans un beau bateau avec de beaux marins et tu regarderas les autres ramer arlette  Gros bisous et très belle journée avec ton pirate.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Levons l'ancre , prenons le large... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Soyons folles Isa et dès que tu viens en Gironde on loue un voilier ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />