Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Du bleu et des nuances

7 Juin 2011, 21:08pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN4498

 

Une orchidée blanche dans un vase bleu-bleu, un CD "Bleu" Kieslowski" sur lequel tient un stylo bleu comme j'aime, une scupture bleue de mes mains peinte et fabriquée, "En bas, les nuages" un livre ou plutôt d'une histoire l'autre..., des bonbons bleu-blanc en verre de Murano à ne pas croquer, une carte postale du salon du livre de Bordeaux 1996 et qui trône dans une bibiothèque de l'appartement, parce que je la trouve jolie et évocatrice, le porte-photos "coquillages" de la naissance de Naïs, ma petite fille, et un cadre en plâtre bleu ou je suis avec ma fille bébé... tout cela posé sur une étole bleu pâle, trop pâle ce soir... entre ombre et lumière comme le ciel d'aujourd'hui mais que ces objets éclairent, chacun de leur souvenir coloré !

 

Ma contribution au challenge nuancier de Libelul ce mois-ci :)

Commenter cet article
E
<br /> De rien, j'aime bien le concept de ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie orchidée.<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Margaux, un temps j'étais très bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci arlette, ton petit marin est mignon en bleu ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le bleu est ma couleur préférée surtout comme ca tout en nuances....quelle magnifique présentation !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre