Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

De blog en bouche

8 Avril 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

J'ai testé ils ont approuvé les petits gâteaux le Mamounette !

 

muffins.JPG

 

Dans ces bouchées servies avec le café j'avais mis chocolat noir et myrtilles    

 

Cette recette prend trois secondes... bon d'accord et demie !

 

Commenter cet article
B
Bonjour Evelyne ! Merci pour le lien de la recette sur mon blog. Contente que tu aies apprécié. Je les fourre à toutes sortes d'ingrédients.<br /> Je te pique un oeuf j'en ai pas assez mangé (rhooo la menteuse !) bises pluvieuses ce jour et bonne journée Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait de piquer l'oeuf, de taper dans le blanc et dans le jaune tout est pour mznger ^^ Merci pour cette recette et j'ai commencé à faire comme toi, hier c'était de la gelée de cassis<br /> dedans ! Gros bisous pluvieux avec un beau rayon de soleil à l'heure du thé <br /> <br /> <br /> <br />
C
Miammm ! Je passe vite fait te faire un bisou, nous étions chez des amis et ce matin nous sommes allés à Vannes voir une voiture d'occasion (Ford Fiesta 600 €), nous l'avons achetée, ici deux<br /> voitures sont nécessaires, Christian travaille à 20 mn de la maison et nous sommes sur une presqu’île ! J'espère bien que celle là tiendra plus longtemps que la R5 !<br /> A demain<br /> Bizzzzzzzh<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ ça roule ! Vous avez bien fait et je te souhaite aussi qu'elle tienne bien mais pourquoi pas ! Repose toi, je te fais de gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais euh rien qu'à regarder la photo je prend 10 kgs, ton blog devrait être déconseillé pour les femmes au régime:p<br /> <br /> Quoique ton blog plein de gourmandise reste équilibré, de temps en temps des légumes, de la viande,....!<br /> <br /> J'adore rire et taquiner les gens:)<br /> <br /> de gros bisous, et à très vite bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai refait aujourd'hui mais en plus gros ^^ Avec de la gelée de cassis dedans  J'ai toujours fait des<br /> repas très équilibrés et tu ne trouveras pas de "superflu" chez moi sauf exception exceptionnelle !^^ J'aime bien les gens qui aiment bien taquiner alors je te fais de gros bisous. Bonne<br /> après-midi Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces petits gâteaux sont très tentants, et puis cette jolie présentation est parfaite pour ces fêtes de Pâques.<br /> Avec un café, miam !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> C'était pour embarquer fêtes de Pâques oblige alors merci pour la présentation Dimitri ! Je ne plaisante pas quand je dis qu'il faut à peine trois secondes  Miam pour le thé aussi ! Gros bisous et bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai que 3 secondes, pas la demie, donc pas le temps, OB m'a joué un sale tour ce matin. Je publie mon article sur le Ciron et il n'en publie que la fin, obligée de tout effacer et de tout<br /> recommencer. Heureusement que le texte était sur Word. Mais quand même.<br /> Je file à BLanquefort. Gros bisous et bon lundi.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a des lenteurs... et OB ne pardonne pas quand ça commence grrr. Tu fais bien de faire ton texte sur word, je ne fais pas comme ça et quand il faut recommencer c'est très<br /> pénible ! Ah bon il te manque la demie ? Bah c'est dommage mais ce n'est pas grave  Bon lundi de Pâques en<br /> famille Mimi, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Drôles d'oeufs... Ca vient pas de Rome ça!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non tu sais j'habite au sud de Bordeaux ^^ Bisous, bonne journée Pascal !<br /> <br /> <br /> <br />