Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dans mon coin... je retrouverai un musée

25 Avril 2012, 23:19pm

Publié par L'instinct des thés et divers

                        En passant à Roquevaire en Provence j'ai rencontré un drôle de musée

 

Jacqui1.JPG

 

                   De l'art brut ! Si la nature a horreur du vide Danielle Jacqui confirme la règle

 

Jacqui3.JPG

 

                     Moi qui privilégie un univers plutôt dépouillé dans mon espace à vivre

 

          Jacqui2.JPGJacqui4.JPG

 

                       J'ai adoré faire le tour de la propriétaire jusqu'au jardin derrière la fenêtre

 

Jacqui5.JPG

 

Dans mon coin... Fais-toi la Belle au Musée de la Création Franche à Bègles retrouver ses oeuvres !

 

 

http://faistoilabelle.files.wordpress.com/2011/12/banniere11.jpg?w=200&h=200

 

Commenter cet article
V
waouh comme c'est beau... j'espère que tu vas un peu mieux, je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> Tout a bien je suis même rentrée et j'ai bien pensé à toi car je suis passée à Miramas... j'espère une autre fois  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un endroit insolite que j'aime beaucoup. Un musée que je découvre grâce à ces photos.<br /> C'est assez unique, intéressant.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Intéressant c'est le mot ! Je n'y suis pas restée longtemps mais on peut s'attarder sur beaucoup de détails... à suivre ! Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime pas. Trop fouillis, oui comme toi je préfère plus dépouillé, plus léger.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi dépouillé oui mais là cela ne me déplaît pas, c'est curieux ! Bisous Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Euh !!! Ben non, pourtant je suis fouillis, mais là non j'aime pas du tout....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas une question de fouillis, je ne le ois pas comme ça... mais je comprends que tu n'accroches pas ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hou là ! trop pour moi ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> *rire* !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos sont réussies et nous apportent le soleil qui nous manque tant ! En 2012 on ne laisse plus son sac dans la voiture, mais je te connais (je pense blog et je veux avoir les mains libres<br /> pour prendre le plus de photos possible) alors ce matin photographies l'intérieur du commissariat, tu l'enregistres dans tes "favoris",pour y penser lors de tes prochains séjours. BIZZ
Répondre
L
<br /> <br /> Pas pris le commissariat, pas certaine que ce soit enregistré ! On ne change pas une équipe qui gagne... je rigole ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir vue l'heure ! çà fait "bordel" un peu ton musée mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts... mais profite surtout bien du beau temps parce qu'ici c'est le déluge que l'on nous<br /> annonce pour ce jeudi, hier ce n'était pas mieux boudi ! des bisous dans ma nuit !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien profité et ce "bordel" pour quelques instants de curiosité me plaît bien  A bientôt chez nous !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très joli, cela fait un peu brocante, j'aime l'ambiance qui se dégage de ces photos!:)<br /> <br /> des bisous! bon jeudi!
Répondre