Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dans ma cuisine... un petit tuc en plus

24 Mai 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

milka.JPG

 

 

C'est vrai cette semaine dans ma cuisine il y avait un petit Tuc en plus, dessus-dessous des carrés de chocolat au lait. J'ai gagné un lot de deux tablettes des nouveautés de la marque Milka chez Chocoladdict (ça ne s'invente pas !). Je n'aurais jamais eu l'idée de manger du chocolat avec des crackers eh bien c'est chose faite et j'ai bien aimé ce petit goût salé qui venait s'immiscer dans le sucré, ce dernier reprenant très vite le dessus malgré tout. Je crois que ma préférence au final s'est tout de même portée sur le mélange chocolat et biscuits Lu comme il m'arrive encore souvent de manger des petits-beurre avec du chocolat...

 

Qu'est-ce que tu veux on ne change pas une équipe qui gagne !

 

          milka1.JPG milka2.JPG

 

Mais si tu as l'occasion, goûte le petit TUC en plus il y a des chances pour qu'il te plaise 

 

milka3.JPG

 

Quand ma voisine est arrivée pour boire le thé il ne restait que très peu de mélange salé mais elle a eu la chance de pouvoir goûter et, assises sur mon canapé en regardant les photos de son séjour à Menton, le reste n'a pas fait un pli ! Quoi ? Bah nous avons osé la tendresse.

 

bastien39

En parlant de tendresse ce petit bonhomme a un petit an de plus aujourd'hui !

 

*

 

Dans ma cuisine Chocoladdict je t'ai bien remerciée en ouvrant cette enveloppe craquante!

 

DansMaCuisine

Commenter cet article
C
pas de collier de nouilles cette année autour du cou mais un joli poème et un dessin sur un coeur )<br /> et je suis sotte, j'ai oublié de fêter un joyeux anniversaire à ton fils )
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais ce n'est pas grae merci Choco ! Il est né il y a 39 ans un samedi 25 veille de fête des mères  Comme<br /> ce week-end ! Un dessin sur un coeur, un joli poème c'est tout doux... douce soirée en famille Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça part vite n'est ce pas ?<br /> contente d'être associée à un bon moment et un moment de partage<br /> je te souhaite une très belle fête des mamans et t'envoie plein de bises Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça part vite ? Je pourrais gagner encore Choco ???  J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans et<br /> devine... j'ai eu des chocolats.. dont une plaque à la violette miam ! Très bonne soirée avec ton collier de nouilles autour du cou hein ? ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
depuis que j'ai vu la pub à la TV, cela m'intrigue de déguster du chocolat avec un biscuit salé. je dois t'avouer que je ne suis pas attiré, mais j'ai surement tord.<br /> Je préfère de loin les biscuits nantais.<br /> je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai préféré les biscuits nantais mais les "Tuc" se laissent très bien faire aussi  Je n'ai même pas vu la pub<br /> ! Bises et bonne soirée Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
mmm ..sucré/salé un mélange que j'adore....<br /> j'ai longtemps mangé du jambon au chocolat...si, si!!<br /> Te rends tu compte qu'hier soir j'ai clos avant ton article!!<br /> A marquer d'une croix écarlate...loll<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mdr du jambon au chocolat !!! Un jour je vais faire "Les recettes d'arlette" et je viendrai te filmer en Belgique (je suis pliée de rire)  Tu as fait très fort hier soir mais tu as eu raison. En ce moment je suis fatiguée, mes yeux ne tiennent plus et même ce soir je crois<br /> que je ne vais pas m'éterniser. Je marque quand même dans un coin de ma tête j'ai un repère pour voir l'espace entre deux croix écarlates ^^ Gros gros bisous ma copine, passe une bonne fin de<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joyeux anniversaire à ton petit devenu grand mais toujours ton petit.<br /> Normalement les 2 vidéos auraient dû partir sur fb. Je fais un article demain.<br /> Bonne soirée, je vais me plonger dans la résistance en espérant ne pas m'endormir.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi pour Bastien ! Tu veux dire que tu as fait deux autres vidéos ? J'en ai vu deux sur fb et effectivement sur la deuxième on entend les matelots chanter... mais je voulais que tu me<br /> le confirmes avec le brouhaha ^^ Ce devait être beau, j'espère que tu ne t'es pas trop mouillée... bon j'attends ton article  Tu vas regarder Jean Moulin si j'ai bien compris et si tu ne t'endors pas surtout (rire), bonne soirée et gros bosous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Evelyne, c'est très sympa et devine.....mon fils a eu 39 ans le 5 mai.......il habite depuis 6 ans à La Réunion avec sa femme et leurs 3 enfants ! J'ai aussi une fille Claire née en 71 qui<br /> habite le même village que moi avec son mari et ses 2 fils !<br /> Tu étais drôlement habile, tu ne tricotes et brodes plus ?? moi je fais un peu de points comptés.......il fait froid ici aussi.....belle après midi ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Sourire Colette ! Il me restait 20 jours et il me semble que la météo n'était pas terrible car je me rappelle être partie à la maternité avec mon manteau ^^ Son frère qui a deux filles  le<br /> suit de 28 mois et sa soeur de... presque 15 ans, elle vient d'avoir 24 ans ! Je ne fais plus du tout de travaux manuels et j'en ai tellement fait que je ne reprendrai pas je crois... c'est<br /> définitivement lecture et autres curiosités désormais. Je leur faisais aussi des vêtements couture, qu'est-ce que j'ai pu aimer ça... il y a un temps pour tout  Bonne fin de journée Colette, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un très Joyeux Anniversaire à ton fils.<br /> J'ai vu la pub Milka mais je n'ai pas encore goûté. En tous les cas ça a l'air très bon.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dimitri :) Pour le chocolat si tu goûtes tu craques ^^ Je te souhaite un très bon week-end, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
décidément j'aime beaucoup ta cuisine ! bon w.e.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end Labaronne :) Tu rentres et tu te sers quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout cela a l'air très bon , je vais goûter à l'occasion , lol !!!<br /> Et un très Joyeux Anniversaire à ce petit bonhomme !!!<br /> Bonne journée à toi et bon week-end !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Goûte et tu m'en diras des nouvelles Edith ! ^^ Merci pour tes voeux d'anniversaire et bon week-end à toi aussi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à ton fils. vas tu à Gradignan à la médiathéque cet après-midi ? bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux ! Bon eh bien tu as la réponse  Je verrais sur ton blog, ce sera pour la prochaine fois mais je<br /> t'attends quand tu veux pour un thé. Bises et bonne fin de soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />