Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dans ma cuisine... des gâteaux du Portugal

21 Septembre 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Dans la série "J'ai des voisins trop sympas" d'autres sont rentrés du Portugal. J'ai droit à des petits-déjeuners de rêve. Oui ceux-là je les aime au petit-déjeuner ! Mon appétit d'oiseau les a apprivoisés.

 

portugal

 

Dans ma cuisine Chocoladdict il y a tous les pays qui veulent bien s'y inviter !

 

http://2.bp.blogspot.com/-lMuOn6dF9YA/TyLPK0lyFwI/AAAAAAAAEAk/E8AFXOxipAE/s200/DansMaCuisine.jpg

 

Les régions aussi

Commenter cet article
T
Tu as le monde qui vient à toi dans ta cuisine Evelyne ;) Je t'embrasse et bonne soirée ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le monde vient à moi Caro c'est vrai en plus ! Et demain moi je pars vers l'île de beauté  Bonne fin de<br /> soirée et de gros gros bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà des souvenirs qui se partagent ) je me souviens des pastéis de nata de la pâtisserie del Belem à Lisbonne, j'en ai refait une fois c'est délicieux !<br /> des bises et une bonne fin de week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Choco oui je les connais et j'adore ça. Ils en avaient ramené il n'y a pas si longtemps.. un délice ! Des bises et... demain direction la Corse  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
le petit déjeuner gourmand qui me donne envie pour mon today goûter gourmand !
Répondre
L
<br /> <br /> Et alors tu as goûté avec quoi today ? Je te fais confiance <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu en as de la chance d'avoir une voisine qi te gâte. J'en ai eu une comme ça, qui m'apportait de bons petits plats.<br /> J'aime beaucoup ces gâteaux. Avec un bon thé c'est un vrai délice.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai de gentils voisins et nous aimons bien partager oui c'est très agérable et le thé est un délice avec c'est vrai. il m'en reste un bout pour le petit déj de demain  Bises et bonne fin de soirée Dimitri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Certainement qu'eux pensent qu'ils ont une voisine de rêve pour te gâter ainsi, c'est bien ces petites intentions.<br /> Bon weekend ma belle.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous nous entendons tous très bien. Et je crois que je suis une voisine... euhhh.. mouais.. sympathique  Je te souhaite un bon week-end également Corinne, profite bien. Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bon, je n'ai jamais aimé ceux cuisinés par la belle-famille de ma fille, tu m'étonnes un peu. Mais pourquoi pas.<br /> Il va faire une belle journée, les valises sont prêtes je suppose.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si Mimi ceux-là sont très bons.. enfin moi je les aime au petit-déjeuner ou avec le thé. Leur famille a une pâtisserie là-bas. Mes valises ne sont pas prêtes, je fais toujours tout au dernier<br /> moment avec dans la tête le minimum à ne pas oublier ^^ Mais quend je pars en voiture ce n'est jamais un problème... c'est le train qui en pose un car il faut porter et faire en sorte d'alléger<br /> !.. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée. J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Evelyne, j'ai loupé le petit déj avec toi ce matin zut alors ! Ces gâteaux ressemblent à ceux que je déguste en Espagne et ils sont vraiment divins.<br /> Il fait frais ce matin, ils avaient annoncé très chaud pour demain (plancha prévue) mais je doute fort de leur compétence météorologique.<br /> Je te souhaite un bon week-end tout en douceurs sans oublier le thé de 16 h ou 17 h pour le tea time.<br /> bisous tout plein
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve qu'il fait bon Mamounette malgré la grisaille.. effectivement ils annoncent 34° ici pour demain on verra bien ! Si tu veux il reste un peu de gâteau pour l'heure du<br /> thé  Je te fais de gros bisous et je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a de très bon gateaux au Portugal...plein de trucs tres sucrés...<br /> bonne journée ma belle bises
Répondre
L
<br /> <br /> Parfaits pour l'énergie du matin ! Gros bisous et bonne journée arlette.<br /> <br /> <br /> <br />