Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Couleurs et saveurs

30 Décembre 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

verrines1.JPGverrines3.JPG

verrines4.JPGverrines2.JPG

 

C'est dimanche, un dimanche entre deux fêtes ! Je t'offre un apéritif coloré, léger et amusant pour les papilles, papilles qui devront deviner des saveurs pas forcément évidentes à vue d'oeil. 

 

verrines5

 

Guillaume avait fait les bûches, Delphine s'était occupée de l'apéritif pour notre plus grand plaisir !

 

raisinsnutnoisettes.jpg*Photo Sarah

 

Tandis que les grains de raisins enrobés de Nutella et éclats de noisettes accompagnaient le café.

 

C'est dimanche, un dimanche entre deux fêtes... je t'offre aussi un café gourmand !

 

*

 

Chocoladdict je te présente les amuse-bouches de ma soirée de Noël tentant ainsi de gagner un énième livre de cuisine mais je les aime tant et un best of de Philippe Conticini c'est culte  

Commenter cet article
A
bonsoir Evelyne en reste-il encore ?<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je ne suis pas persuadée alixe... mais aujourd'hui tu as des chocolats maison ! Je t'embrasse, passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh là je craque franchement pour les verrines et autres gourmandises salées ! Je crois voir de l'avocat et de la betterave ?<br /> Voilà un un coup d'oeil j'ai pris quelques kilos...<br /> Gros bisous gourmands
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des petits pois Corinne ! Excellents et très joli à l'oeil, j'aurais dû prendre une photo par transparence... tu as pris combien en kilos ? Un petit pois ? ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau tout ça ! quel tableau de couleurs !<br /> et vas tu faire partie des chanceuses qui vont goûter les chocolats maison de Marie-Thé ?<br /> bon dimanche et des bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Choco je viens de faire l'article et je file dormir ! Ils étaient excellents ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oulala c'est splendide Evelyne !!! J'y ajoute mes petits Murukku et on fait un apéro thé-lankais :p Gros bisous et bon dimanche :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je suis tout à fait d'accord ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle table d'apéritif comme je les aime ! dommage que je sois trop loin je serais venue le partager avec vous ;o)<br /> J'ai reconnu de l'avocat et de la betterave, mais je n'ai pas tout deviné. Dis nous quel sont tous ces beaux petits amuses bouches.<br /> bises Evelyne et bon dimanche gourmand
Répondre
L
<br /> <br /> L'avocat en fait ce sont des petits pois mais je me suis faite avoir comme toi... à la vue et au premier coup d'oeil. Pour le reste il y a des lentilles très bien assaisonées, les tomates cerises<br /> caramélisées et aux graines de sésame.. les cuillères sont à base de crabe mais je ne les ai pas goûtées il y avait beaucoup de gourmands... les verrines "betterave" étaient déliiucieusement<br /> parfumées... en fait tout est dans les condiments et le bon dosage. C'était parfait mais je te rassure chez toi c'était exquis  Cette après-midi c'est "goûthé", c'est donc gourmand ! Des bises et très bon dimanche pour toi aussi Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout cela à l'air excellent, une très jolie présentation.<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis d'accord Mimi, j'étais émerveillée ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de bonnes choses ! Pour le réveillon de Noël on avait à peu près les mêmes !! C'est beau et bon à la fois. bises et bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est léger, on mange de bonnes choses en dégustant ! Bon dimanche Béa, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon apéritif ; bises bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Margaux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et dire que j'ai raté ça .....
Répondre
L
<br /> <br /> A tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je goûterais bien... mais j'ai horreur du chocolat... désolée ... j'aime pas le chocolat... mais c'est tout de même agréable à l'oeil...
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a de chocolat que dans le dernier plat ! Goûte c'est beau mais c'est bon ^^ Bon dimanche Jo !<br /> <br /> <br /> <br />