Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

3D'humeur gourmande

29 Septembre 2011, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

 

J'essayais depuis longtemps et hier soir j'ai réussi à en attraper trois (une ici !)

 

DSCN8097.JPG

 

J'ai tiré la langue

 

DSCN8077.JPG

 

et tout est tombé sur le clavier !

 

DSCN8061.JPG

 

Pauvre petit cochon je lui ai fait sa fête... mais ma fille m'a forcée 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Bon retour à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle vilaine gourmande hihihi.<br /> Coucou je continue ma visite, je vais voir ce que tu as fais de bien pendant ces 4 jours,<br /> à tout de suite.........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui Corinne j'étais dans l'espace 3D hier soir ;):) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui !!! La première photo ! Génial, sur le coup je n'avais pas vu ! Merci à Dimitri ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ arlette j'espère que tu as bien dormi ;) ! Bonne après-midi donc !<br /> <br /> @ Eve je te promets :)<br /> <br /> @ Dimitri bouhhh des rats j'aimerais pas c'est d'autant plus bête que c'est fait avec de la gélatine de porc ^^ La première photo m'a fait penser au cinéma 3D lorsqu'il y a la pub Haribo, une vraie<br /> gamine qui essayait d'attraper les bonbons... mais j'étais avec mes petites-filles *bonne excuse*<br /> <br /> @ Corinne moi aussi d'habitude c'est du chocolat mais remarque je crois bien que je l'avais mangé avant mais un carré pas la plaque lol ^^ Merci pour les photos en direct de chez moi !<br /> <br /> @ Cla c'est vrai elle est comme ça ! Pourtant je lui dis que je n'en veux pas mais c'est plus fort qu'elle ^^ *je mens là*<br /> <br /> @ tous les 5 passez une bonne après-midi, je vous embrasse et je passerai chez vous tout à l'heure car je vais chez le kiné "Il faut que je respire" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé, si ta fille t'a forcé alors =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmmm !! Trop bon ces petites cochonneries !! Je suis dans ma période chocolat en ce moment le problème est que la plaque entière y passe !!!<br /> J'adore tes photos !<br /> Gros bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as donc osé manger ce pauvre petit cochon ! C'est amusant de constater le nombre d'animaux qui sont représentés en bonbons. Il existe même des rats !<br /> Bien trouvé aussi la première photo.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas ta faute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam......je prends un bonbon....bonne nuit Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre