Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Coucou de l'Avent

6 Décembre 2014, 10:46am

Publié par L'instinct des thés et divers

Il paraît que nous aurons un Noël au balcon. Pour ma part je préfère les Noël qui nous offrent une pellicule blanche à décorer. Peu importe pourtant, en attendant il fait bien froid. J'aime partir à la recherche de cadeaux pour ceux que j'aime, emmitouflée, le nez toujours frôlant mon écharpe de laine.

 

Merci à toi qui passes par ici, je ne sais pas comment je vais gérer le blog à l'avenir... pour l'heure il m'est impossible de rester plus de dix minutes devant un ordinateur. Telle que tu me connais je reste, alors petit à petit le houx est entré chez moi, j'ai décoré un bouquet pour demain en signe de l'Avent car mes enfants seront réunis. Nous passerons un bon moment autour d'une raclette, je ne sais pas encore si le sapin nous tiendra compagnie auquel cas il restera vert. Je l'habillerai ensuite de rouge et d'or et c'est moi qui lui tiendrai compagnie le soir jusqu'au jour d'avant, bien au chaud avec ma tasse de thé, les bougies scintillantes veillant à l'ambiance sereine.

 

Dès que je peux et sans règle du jeu tu pourras me voir ouvrir tes fenêtres et te lire derrière l'épaule (sourire). De tout coeur je souhaite ici à tous ceux qui me lisent un très beau moment chaque jour du calendrier de l'Avent. Une bise pour chaque jour et à bientôt par ci par là :-)

Commenter cet article

alixe 25/12/2014 09:55

Evelyne très beau Noël à toi que cette journée te soit douce entourée de tes enfants.
je t'embrasse
alixe

corine 25/12/2014 09:11

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue commenter ici mais je te lis toujours avec assiduité. Et ce silence ne me plait pas beaucoup. Les beaux jours sont bientôt là avec le retour des promenades alors repose toi bien pour pouvoir en profiter pleinement. Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Corine.

Evelyne 31/12/2014 16:12

Merci Corine c'est gentil. Je suis contente de te relire un peu et je te souhaite plein plein de choses ;-) Sois heureuse et peut-être à un de ces jours qui sait... çe serait chouette !!! Gros bisous.

alixe 13/12/2014 18:57

Bonjour Evelyne tu écris des mots qui me touchent beaucoup. je sens que tu ne vas très bien.prends soin de toi. Tes enfants seront bientôt là.
passe une sereine soirée
je t'embrasse
alixe

kinette 11/12/2014 12:59

ah peste soit des râtés de notre belle machine corporelle! coucougne toi en attendant l'embellie, je t'embrasse toi qui es devenue pour moi une amie de toile...

wolfe 08/12/2014 20:17

Bonjour
Un petit problème de santé? J'espère que cela n'est pas trop grave si c'est le cas!
Je te souhaite de joyeuses fêtes au cas où je ne repasserais pas par là avant!
Bisous

Marielle 08/12/2014 19:51

Ça ne s'arrange pas alors ? l'essentiel étant que tu puisses quand même profiter des tiens et de la vie à ton rythme, et je sais que c'est le cas.
Et oui les fêtes approchent et les thés est aux épices avec des odeurs de Noël de dans ;o)
je t'embrasse Evelyne, prends bien soin de toi

voyelle 07/12/2014 19:19

je me disai aussi...pô normal ce silence ! J'espère que tu retrouveras très vite une bonne santé ! mille pensées positives, profites bien en famille et je suis ravie de te re-lire. prend bien soi de toi. GROSSES bisouilles !!!!!!!!!

IsabelleH 07/12/2014 11:40

Chère Evelyne ! Un bon dimanche en famille tout d'abord et en espérant que tu ailles vite mieux... Bises

chocoladdict 07/12/2014 00:41

une bise aussi pour toi spécial fêtes des lumières )

arlette 06/12/2014 22:32

je comprends bien , moi c'est les stations debout que j'évite mais l'ordi chauffe...loll.....
je devrais employer des béquilles mais avec ces trucs en main ,on ne peut rien faire..alors elle montent la garde contre un meuble...
je t'embrasse fort et prends soin de toi